Wednesday 23 November 2011

toute chose a un début / new and excitingness

et bien, je vous ai menacé de cette idée d'un blog. Il se peut que ça ne durera pas longtemps. Mais déjà j'aime le titre. Alors on verra bien. (voici petite explication dans la partie anglaise de la phrase 'vente du rêve'..... d'ailleurs je profite pour dire de suite que tout erreur de français est non seulement prévisible mais également que ce n'est pas forcement la peine de me le signaler. Suis pas française, souvenez-vous?!)
Donc, c'y est.... on est sur le point de partir. Destination la nouvelle zélande via l'allemagne, l'ukraine, la pologne, le russie (à travers le sibérie), la chine, le vietnam, le cambodge, le thaïlande, le malaysie et le singapour. Plus ça change, quoi? J'avoue d'être quelque-peu enthousiasmé (pour sous-estimé énormément mes sentiments). Ce n'est même pas moi qui organise la plupart des choses, ce qui expliquerai peut-être pour quoi j'ai le temps d'être enthousiaste.
En parlant de quoi, tu m'excuses, je dois être en traine de regarder quels inoculations il me faut...




so yeah, I did threaten to start a blog. It may not last very long but already I am a fan of the name. In french 'vendre du rêve' translates literally as 'to sell dreams' and so really suggests 'give you something to dream about'. Which seems sort of apt since you are back in blighty doing the 9-5 thing and I am heading out to foreign parts.
And this is it.... we're getting ready to leave. Aiming for NZ via germany, ukraine, poland, russia (across siberia), china, vietnam, cambodia, thailand, malaysia and singapore... So far so boring, hm? I will admit to being somewhat excited about the whole idea. And I'm not even organising things, which could explain why I've time to feel excited.
Now, if you will excuse me, I ought to be looking into jabs or something....

No comments:

Post a Comment