Monday 19 December 2011

De retour / Back !

Très bien, je suis là. Mes excuses pour la coupure...
Alors, où en etais-je?
Ah, oui, je pense que je n'ai pas terminé sur notre train dans le noir....
Finalement ça n'a pas été le pire expérience de tout. J'avoue que mon idée d'une vie sociale n'inclut pas écouter de la musique des années 80 sur un téléphone portable avec un jeune Ukrainien parlant très peu l'anglais mais à la limite ça aide à passer le temps. A la fin un 2ème Ukrainien est monté un peu plus tard et donc on était sauvé (j'avais bien peur qu'il continuera avec spandau ballet jusqu'à l'heure de se coucher). Le lendemain notre investissement de bon humeur nous à remboursé car Yura (le petit Ukrainien avec une fétiche pour queen) nous a amener jusqu'à la porte de notre hostel avant de se rendre au bureau. Gentil, les Ukrainiens.

Ok, am back online.... sorry for the interruption.
So, where was I? Ah yes, perhaps I hadn't quite finished the Dark Train Saga which didn't turn out so bad in the end. I will confess that my social predilections don't necessary stretch to listening to dreadful 80s music on some Ukrainian kid's mobile phone but since that was our main base for discussion (as he spoke little english and we have perhaps 5 words of ukrainian in our repertoire) one can't complain and it does help pass the time. Finally a second ukrainian boy got on so we were saved - it had been looking like the spandau ballet and tears for fears would continue until bedtime. However, our good humour and patience bore fruit as, descending at Kiev, Yura (our erstwhile DJ) led us right to the door of our hostel before heading into work. Ukrainians seem nice people.

No comments:

Post a Comment